Pierre Quiroga, seul skipper héraultais au départ de la Solitaire du Figaro

Licencié au centre d’entraînement de la Grande-Motte, Pierre Quiroga est le seul skipper de la région parmi les 43 engagés sur la Solitaire du Figaro, lancée ce dimanche après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son objectif : remporter au moins une étape sur les quatre que compte La Solitaire du Figaro. Pierre Quiroga, qui vit à Marseille mais est licencié au Centre d’entraînement Méditerranée, à La Grande-Motte en vise une en particulier : « Moi je suis spécialisé sur des petits parcours don je cible l’étape Concarneau-Concarneau. Après si une autre belle étape se présente, je ne vais pas cracher dessus. »

La première se déroule de Pauillac (Gironde) à Gijon, en Espagne. Nous lui souhaitons bonne chance !
 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information