Le héros de Palavas décoré par le préfet de l'Hérault

Philippe Narconti l'auteur du sauvetage d'une mère et de ses deux garçons recevra la médaille du courage et du dévouement. Mercredi 15 janvier, il a sorti de l'eau les occupants d'une twingo qui avait foncé dans le canal à Palavas-les-Flots.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le préfet de l’Hérault a décidé de décerner la médaille pour acte de courage et de dévouement à Philippe Narconti. Ce Palavasien a sauvé de la noyade une femme et ses deux fils âgés de onze et treize ans.
Mercredi dernier, une mère désespérée avait lancé sa voiture dans le canal. Sur le siège arrière étaient assis ses deux fils.
Philippe Narconti qui vit dans son bateau a assisté à la scène et s'est jeté à l'eau. Il a remonté les deux garçons puis leur mère.

Il a raconté son aventure à nos consoeurs de France 2 Véronique Gaglione et Françoise Mazou


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information