Un homme est suspecté d'avoir tué sa soeur de 56 ans à Saint-Jean-de-Valériscle

Le drame s'est passé vers 23h, dimanche, à Saint-Jean-de-Valériscle, près d'Alès dans le Gard. Un homme de 58 ans aurait poignardé sa soeur, âgée de 56 ans, à plusieurs reprises. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel aux gendarmes de Saint-Ambroix faisait état d'un suicide. Mais l'homme à l'origine de l'appel, et frère de la victime, que tenait des propos incohérents a été hospitalisé à Alès.
Les secours ont senti une forte odeurs de gaz en pénétrant dans la maison. Il aurait également trouvé un pistolet à grenailles.

Selon nos confrères de midilibre.fr, les enquêteurs s'orientent à l'heure actuelle vers un homicide avec l'éventualité d'une tentative de suicide de la part de l'individu.
Le médecin légiste de l'Institut médico-légal de Nîmes s'est rendu sur place pour les constatations d'usage. Plusieurs coups de couteau auraient été relevés sur le corps de la victime, notamment au foie et à l'abdomen.

Une autopsie devait être effectuée, lundi après-midi, à Nîmes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information