• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un homme gravement blessé par arme à feu à Nîmes

Nîmes - un homme gravement blessé par un tir de chevrotine rue de l'Aqueduc, tôt ce matin - 1er décembre 2015. / © F3 LR
Nîmes - un homme gravement blessé par un tir de chevrotine rue de l'Aqueduc, tôt ce matin - 1er décembre 2015. / © F3 LR

Un homme d'une cinquantaine d'années a été découvert vers 7h30, ce mardi matin, dans une rue de Nîmes, gisant sur la chaussée. La victime a été très grièvement blessé par un tir de chevrotine à la poitrine. Transporté au CHU de Nîmes, le blessé est dans un état jugé très grave.

Par Fabrice Dubault


Un homme blessé gravement a été découvert, ce mardi matin, à Nîmes, devant chez lui, par une passante.

Peu d'information sur ce qui s'est passé. On sait simplement que cet homme a reçu au moins une décharge de chevrotine, dans la poitrine et que son pronostic vital était engagé. Il est hospitalisé au CHU de Nîmes et a été opéré dans l'après-midi. Son état semblait s'améliorer.

Nîmes : un quinquagénaire gravement blessé par un tir de chevrotine
Reportage F3 LR : J.Lanchas et S.Vicente - F3 LR

L'homme, apparemment inconnu des forces de l'ordre, sauf pour des infractions routières a 52 ans. Il est sans emploi et passait beaucoup de temps dans un café proche, il est décrit par son entourage comme un homme bruyant et ayant tendance à être souvent et régulièrement alcoolisé.
Il n'y aurait pas de témoin pour l'instant pour identifier le tireur. La police scientifique est toujours sur les lieux.

Le SRPJ de Montpellier et son antenne de Nîmes sont chargés de l'enquête.

Nîmes : un homme blessé gravement par arme à feu rue de l'Aqueduc
Images F3 LR - F3 LR

 

Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus