Un homme en mort cérébrale après un accident lors de l'abrivado de La Grande-Motte

Un homme d'une cinquantaine d'années est dans un état de mort cérébrale après avoir été percuté par un cheval, samedi, lors d'un lâcher de taureaux lors de l'abrivado de La Grande-Motte, dans l'Hérault, rapportent nos confrères de Midi Libre.


Un grave accident s'est produit, samedi en fin d'après-midi, lors de l'abrivado de La Grande-Motte, dans l'Hérault.

En mort cérébrale


Un homme d'une cinquantaine d'années est dans un état de mort cérébrale après avoir été percuté par un cheval lors d'un lâcher de taureaux, selon nos confrères de Midi Libre.

Projeté à 6 ou 7 mètres de hauteur


"Il a été projeté à 6 ou 7 mètres de hauteur avant de retomber sur la tête.", précise le quotidien régional. Le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital en urgence absolue. Il est dans un état de mort cérébrale ce dimanche.

7 blessés lors de l'abrivado du Grau-du-Roi


Pour rappel, l'abrivado des plages du Grau-du-Roi, dans le Gard, qui ouvre traditionnellement la saison bouvine, a fait 7 blessés dont un grave, en mars dernier, parmi les milliers de personnes venues assister au spectacle sur le sable de la station balnéaire camarguaise.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité