Il jette des cailloux sur le commissariat de Sète et une voiture de police

Un homme a jeté plusieurs projectiles sur le commissariat de Sète à la mi-journée brisant deux fenêtres du bâtiment et la vitre d'un véhicule de police. L'homme a pris la fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'homme a lancé de gros cailloux sur le commissariat", raconte un policier. Il est midi et quart, les projectiles gros comme des pavés brisent deux fenêtres et la vitre d'un véhicule de police secours. "Fort heureusement, aucun de nos collègues ne se trouvait derrière les vitres." fait remarquer le policier.

L'auteur du caillassage s'est enfui. Il est recherché. D'après des témoins, il s'agirait d'un homme plutôt jeune. 
Le syndicat Alliance police a dénoncé cette attaque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information