Des problèmes de chaudière sont à l'origine de ces dysfonctionnement. Colère des résidents.
Coup de froid dans des appartements.
Les habitants d'un petit immeuble de Toulouse sont en froid avec leurs radiateurs . Depuis 2 semaines leur chauffage collectif fonctionne de facon vraiment trés aléatoire . Résultat des appartemments où la température ambiante fait le yoyo entre 12 et 30 degrés.
Depuis le 20 décembre, un immeuble de la cité du parc connaît des problèmes de chauffage récurrents. D'abord en panne, la chaudière a fonctionné à 30 degrés pendant les fêtes. La société responsable du chauffage a renvoyé un technicien la semaine dernière, mais certains appartements sont encore dans le froid.
C'est une mésaventure qui n'est vraiment pas agréable . Il y a 3 semaines le chauffage collectif d'un immeuble de Toulouse est tombé en panne . La réparation a pris plusieurs jours . Pendant les fêtes les habitants ont d'abord du vivre fenêtres ouvertes tant il faisait chaud . Ca ne s'arrête pas la, il y a eu une seconde intervention et cette fois la température est tombée à 12 degrés.
Personne pour intervenir pendant les vacances de Noël, puis une intervention qui ne résout pas tous les problèmes.
Les habitants, qui paient en moyenne 900 euros de gaz chaque année, sont excédés.
Ils mettent en cause l'attitude de l'entreprise Cofély, la filiale du groupe GDF-Suez chargée de l'entretien de la chaudière.