Airbus n'acceptera que quelques salariés de PSA

Par solidarité, Airbus pourrait reprendre quelques salariés de PSA Aulnay mais pas plus de quelques dizaines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fabrice Brégier, le nouveau président d'Airbus accepte le principe du recrutement de salariés de PSA Aulnay mais a précisé qu'il n'irait pas au-delà de quelques dizaines choisis parmi des personnels très qualifiés.

Airbus a reconnu avoir été sollicité  par les pouvoirs publics pour trouver une solution industrielle pour le site d'Aulnay dont PSA a annoncé la fermeture prochaine.

Airbus a rappellé que son groupe "a déjà embauché plus de 2500 salariés en France en 2011 et qu'il en recrute à nouveau plus de 2000 en 2012".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité