Béziers : l'hommage à Thierry Hainaut

Marche blanche de 500 personnes à Béziers. Les CPAM resteront fermées dans l'Hérault jusque demain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Béziers (34) : marche blanche pour Thierry Hainaut

500 personnes ont participé à la marche blanche en hommage à ce cadre de la CPAM de Béziers qui s'est suicidé sur son lieu de travail.

La semaine dernière, un cadre de la CPAM mettait fin à ses jours dans son bureau de la C.P.A.M. de Béziers. Thierry Hainaut expliquait sa détresse dans une lettre.

500 personnes ont participé cet après-midi, dans les rues de Béziers, à une marche blanche avant la célébration de ses obsèques.

Défilé silencieux. Chacun portait une photo de Thierry Hainaut prise sur son lieu de travail.

Ils étaient venus des antennes des CPAM ou des caisses de retraite de l'ensemble du département de l'Hérault. 500 participants à la marche blanche, ont défilé en silence jusqu'à l'église Notre Dame de Béziers. La foule s'est recueillie devant l'église pendant de longues minutes avant d'applaudir devant une photo géante de leur collègue.

Béziers (Hérault) - marche blanche et obsèques en hommage de Thierry Hainaut

6 mars 2012

Par ailleurs, les antennes de la caisse primaire d'assurance maladie de l'Hérault étaient toutes fermées aujourd'hui et le seront encore demain mercredi,  en signe de deuil après le suicide de Thierry Hainaut.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information