Béziers : une boulangère de 25 ans a disparu

La jeune femme est portée disparue depuis vendredi soir. Elle a disparu entre son travail et son domicile.

video title

Béziers (34) : une femme de 25 ans a disparu

L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier. Patrick Mathé, procureur de la République de Béziers craint un enlèvement. C'est selon lui une piste "très sérieuse". Le compagnon de la jeune femme a également disparu. Une information pour disparition inquiétante est ouverte.

L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier. Patrick Mathé, procureur de la République de Béziers craint un enlèvement. C'est selon lui une piste "très sérieuse". Le compagnon de la jeune femme a également disparu. Une information pour disparition inquiétante est ouverte.

Appel à témoin

Suite à disparations inquiétantes à Béziers, d'Adeline Beau et de son ex compagnon Mansour Larabi, dans la nuit du 10 au 11 février 2012, le SRPJ de Montpellier passe un appel à témoin.

L'ex compagnon d'Adeline Beau est susceptible de circuler dans une Opel Meriva Cosmo Gris foncé, immatriculée BA 088 LM.

Contacter le SRPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97 ou 06 67 59 22 26

Mansour Larabi - Document SRPJ Montpellier-Division criminelle

Mansour Larabi - légionnaire de 36 ans (DR)

Retour sur les avancées de l'enquête lundi soir :

Le procureur de la République de Béziers a annoncé lundi avoir saisi la PJ de Montpellier dans le cadre d'une enquête sur la disparition d'une jeune mère de famille, qui n'a plus donné signe de vie depuis vendredi et dont l'ex compagnon, légionnaire, est recherché.

Le procureur, Patrick Mathé, a ouvert samedi une enquête pour disparition inquiétante après qu'Adeline Beau, une pâtissière de 25 ans, qui avait demandé son dimanche à son employeur pour, avait-elle affirmé, aller voir sa grand-mère, n'était pas à son son domicile samedi.

C'est la nourrice qui devait lui remettre sa petite fille de 2 ans et demi, samedi matin vers 06H00, qui a constaté la disparition, trouvant en revanche à dans l'appartement l'ex compagnon qu'elle n'avait plus vu depuis des semaines.

La photo de cet homme, un légionnaire de 36 ans, que la jeune femme avait rencontré cinq mois plus tôt et dont elle souhaitait se séparer, a été diffusée aux forces de l'ordre et aux frontières, dans le cadre de cette enquête, a précisé une autre source judiciaire.

Adeline Beau (DR)

Le militaire, qui n'a pas non plus donné signe de vie depuis samedi, aurait dit à la nounou de prendre la fillette et de s'en occuper. Il serait parti avec la voiture de la disparue pour aller déposer ses affaires chez sa soeur, ce qui accrédite la thèse de la séparation, a précisé cette dernière source.

Selon le témoignage d'une des collègues de travail d'Adeline Beau, qui devait aussi garder la petite fille, la jeune femme arrivée dans le sud de la France pour suivre son premier compagnon, père de sa fille, désirait se retirer pour faire le point sur sa relation avec le légionnaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme a quitté son domicile sans prendre d'affaires, ni papier ni téléphone portable, a indiqué une source judiciaire, soulignant que les disputes dans le couple étaient connues de son entourage.

La fillette a été confiée à ses grands-parents qui sont venus de la région parisienne pour la chercher, a indiqué le procureur de la République.

Retour sur les faits dimanche soir :

Le procureur de Béziers, Patrick Mathé a déclaré à nos confrères de Midi Libre : "Nous craignons un enlèvement. Nous savons que la jeune femme était en conflit avec son compagnon. C'est une piste que nous prenons très au sérieux".

Il ajoute : "Les éléments que nous avons en notre possession nous poussent à croire que ce n'est pas un départ volontaire.(...) Mais, pour l'instant, nous n'avons pas de victime.".

La justice semble craindre le pire pour la jeune femme. Mais elle n'a pas souhaité nous fournir de photo.

Sa fille retrouvée seule, a été recupérée par les grand-parents.

L'alerte a été donnée samedi par la famille de la jeune femme et le père de sa fillette.

Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration pourrait être ouverte lundi après-midi par le procureur de Béziers.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité