Cadavre de Vicdessos : ce serait un homicide

Deux mois après la découverte d'un corps dans la vallée du Vicdessos, une enquête pour homicide a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un cueilleur de champignons qui avait découvert le cadavre dans un bois de la vallée de Vicdessos, en Ariège, le 11 mai 2012. Le corps, difficilement identifiable, était dissimulé sous un tas de feuilles.

 

 

L'autopsie du corps conclut à un homicide, selon le procureur de Foix. Une information judiciaire vient d'être ouverte au pôle criminel de Toulouse pour homicide volontaire et recel de cadavre.

Quant au corps, il demeure en cours d'identification. Les prélèvements ADN réalisés pourraient permettre aux enquêteurs d'aboutir prochainement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information