Et maintenant ? Qui restera à Montpellier ?

Giroud partant ? Et les autres ? Est-ce que les nouveaux champions résisteront aux appels des clubs prestigieux ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A peine la victoire fêtée, il est déjà question de l'avenir de cette équipe de Montpellier, championne de France.

Le coach, René Girard, souhaite qu'elle demeure dans son intégralité pour jouer, la Ligue des champions, mais on sait d'ores et déjà, que quatre joueurs sont convoités par d'autres clubs.

Olivier Giroud, sacré meilleur buteur de la saison, semble bel et bien sur le départ. On parle du club allemand, le Bayern de Munich.

Younés Belhanda, le Gardois, milieu de terrain, meneur de jeu international.

Mapou Yanga-Mbiwa défenseur, intéresse Lille, Marseille, les allemands... récemment sélectionné par Laurent Blanc, en équipe de France

Henri Bédimo jeune espoir, défenseur camerounais, ancien de Lens, expliquait pendant la remise des trophées, qu'il se verrait bien jouer la ligue des champions avec cette équipe-là.

Quant aux entrants, on évoque pour l'instant Daniel congré de Toulouse ou encore, le défenseur du FC Bruges, Ryan Donk. Mais pour l'instant rien n'est fait.

Reprise le 2 juillet

Montpellier, sacré champion de France pour la première fois dimanche, reprend le 2 juillet. Le club de Loulou Nicollin effectuera ensuite un stage à Mende. A son agenda figure également le Trophée des champions, le 28 juillet à New York contre Lyon, vainqueur de la Coupe de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information