Eva Joly rencontre aujourd'hui à Toulouse les élus locaux d'Europe Ecologie les Verts.
Eva Joly dans le journal de France 3 Midi-Pyrénées
Invitée de Pierjean Frison au journal régional, Eva Joly revendique les idées novatrices d'Europe Ecologie les Verts.
Eva Joly est l'invitée du journal régional de France 3 Midi-Pyrénées à 12h jeudi 2 février.
Présente aujourd’hui à Toulouse, elle va assister aux rencontres nationales des élus municipaux, communautaires et départementaux écologistes.
La candidate écologiste à l'élection présidentielle qui n'a pas la côte dans les sondages se veut persévérante. Dans un entretien exclusif réalisé par un confrère du service politique de France 2 et en ligne sur le site www.francetv.fr/2012/, elle explique en évoquant les médias : "vous ne maîtrisez pas votre image, votre image vit sa vie".
Le sénateur Jean-Vincent Placé, numéro deux d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) a expliqué jeudi matin sur Europe 1 "la situation difficile de l'électorat à l'égard des "idées nouvelles" des écologistes en cette période de crise". Cette idée est reprise par Eva Joly dans le journal de France 3 Midi-Pyrénées de 12h. Elle explique également qu'elle lisant son livre "Sans tricher", les français découvriront mieux sa personnalité et ses idées novatrices.
Eva Joly continue ses déplacements en France pour la campagne présidentielle. Jeudi, elle est en visite à Toulouse, non pas en meeting, mais pour les 10èmes rencontres nationales des élus municipaux, communautaires et départementaux écologistes. Elle va se rendre dans le quartier du Mirail auprès des associations de quartier.