Le colloque FLN provoque la colère des rapatriés

A Nîmes, la tenue d'un colloque sur le Front de Libération Nationale mobilise rapatriés et harkis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Nîmes : le colloque FLN mobilise les rapatriés

Dès l'ouverture du colloque oragnisé par la féfération française du FLN ce matin , les rapatriés d'Algérie nîmois ont manifesté leur désaprobation face à la tenue de cette réunion à laquelle ils n'ont pas été invité et qui réveille des blessures mal cicatrisées.

video title

Nîmes : polémique autour d'un colloque FLN

50 ans aprés la fin des évènements en Algérie, le colloque sur la fédération de France du Front de Libération Nationale organisé dimanche à Nimes provoque toujours la colère des associations de rapatriés et de harkis qui crient au scandale.

Cinquante ans aprés la fin des "évènements" en Algérie, le colloque sur la fédération de France du Front de Libération Nationale organisé  samedi et dimanche à Nimes provoque toujours la colère des associations de rapatriés et de harkis qui crient au scandale.

Dès l'ouverture du colloque ce matin , les rapatriés d'Algérie nîmois ont manifesté leur désaprobation face à la tenue de cette réunion à laquelle ils n'ont pas été invités et qui réveille des blessures mal cicatrisées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information