Un locataire endetté saute par la fenêtre et se tue à Cugnaux

Un homme de 59 ans qui ne payait plus ses loyers est mort après s'être jeté par la fenêtre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 59 ans qui ne payait plus ses loyers est mort après s'être jeté par la fenêtre de son appartement du troisième étage à l'arrivée d'un huissier venu lui signifier un arrêté d'expulsion, à Cugnaux, au sud-ouest de Toulouse, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes. L'homme a succombé à ses blessures lors de son transport à l'hôpital.

L'arrivée de l'huissier a tout précipité

Vers 9H00 lundi, alors que la victime se trouvait chez elle, un huissier est arrivé pour lui signifier une expulsion locative. C'est alors que l'homme, qui accusait plusieurs mois de loyer impayés, a sauté par la fenêtre.

D'après le quotidien La Dépêche du Midi, le gestionnaire de l'appartement, la Patrimoine languedocienne, une entreprise spécialisée dans la construction de logements sociaux, avait adressé plusieurs courriers au locataire.

Un responsable a expliqué au journal que celui-ci était surendetté à cause en particulier de crédits à la consommation.  L'entreprise a tenté en vain de l'aider à engager des démarches.

Une autopsie du corps a été ordonnée par le parquet et une enquête judiciaire a été ouverte, ont indiqué les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information