Les policiers battent le pavé à Montpellier

150 policiers de la police nationale et municipale manifestent devant la Préfecture

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Montpellier : les policiers battent le pavé

A l'appel de l'Unité SGP Police, 150 policiers se sont rassemblés à Montpellier. Ils demandant "l'arrêt de la révision générale des politiques publiques ", " l'abandon de la politique du chiffre" et "le respect absolu de la présomption d'innocence " pour les policiers.

A l'appel de l'Unité SGP Police, 150 policiers se sont rassemblés à 12h30 devant la Préfecture de Montpellier.  Ils demandant "l'arrêt de la révision générale des politiques publiques  ", " l'abandon de la politique du chiffre" et "le respect absolu de la présomption de légitime défense " pour les policiers.

Un rassemblement qui fait suite à la mise en examen d’un collègue de Noisy-le-Sec le 25 avril dernier , pour homicide volontaire après avoir tué un homme en fuite.

Une délégation a été reçu en Préfecture.

Une autre manifestation , à l'appel du syndicat Alliance est prévue demain vendredi devant la préfecture.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information