Marguerittes : gazon maudit !

Le 31 décembre et ce week-end, la pelouse du stade de Marguerittes (Gard), a été découpée au cutter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Marguerittes: un tapis plus très vert

Par deux fois ces dernières semaines, la pelouse synthétique du tout nouveau stade de football de Marguerittes (Gard) a été vandalisée. Des découpes au cutter sur des dizaines de mètres qui la rendent inutilisable sous peine de blessure. Coût des réparations: 60 000 Euros pour la commune.

Deux fois en deux semaines: le phénomène est trop rapproché pour que ce soit une coïncidence. C'est en tout cas la conviction de la municipalité de Marguerittes, dans le Gard.

La pelouse synthétique du tout nouveau stade de football est inutilisable: elle a été découpée au cutter sur des dizaines de mètres!

Elle avait été posée cet été. Le coût de sa réparation pourrait atteindre 60 000 euros pour la commune. En attendant, pas question de la fouler, sous peine de blessure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information