Mende : un homme de 46 ans se pend à son travail

Ce commercial de l'agence Groupama de Mende a été retrouvé pendu, mardi matin, sur son lieu de travail

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Mende : suicide à l'agence Groupama

Ce sont les collègues de travail de ce responsable commercial, qui l'ont trouvé, mardi matin. Les secours arrivés sur place, ont essayé de le réanimer, mais en vain. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Selon les constatations médico-légales, il s'agit d'un suicide.

Ce sont les collègues de travail de ce responsable commercial, qui l'ont trouvé, ce matin. Les secours arrivés sur place, ont essayé de le réanimer, mais en vain. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort. Selon les constatations médico-légales, il s'agit d'un suicide.

L'homme, âgé de 46 ans, marié et père de trois enfants, a été découvert par ses collègues, pendu entre le premier étage et le rez-de-chaussée de l'agence où il travaillait.

La victime a envoyé un mail ce matin, à sa femme, expliquant son geste. Selon lui, des difficultés professionnelles sont à l'origine de son acte.

Des auditions du personnel et de la direction de Groupama, ainsi que des proches de la victime, sont actuellement en cours.

L'enquête est confiée au commissariat de Mende.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information