Montpellier : l'évadé d'Albi a été interpellé

L'homme âgé de 21 ans et accusé de viol et agression sur 4 femmes a été arrêté ce mercredi à Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 21 ans qui s'était échappé fin décembre du commissariat d'Albi où il était entendu pour agression contre des femmes a été arrêté mercredi près de Montpellier après deux mois et demi de cavale, a-t-on appris de source policière. L'interpellation s'est faite à un péage de l'A.9.

L'homme s'était évadé après son interpellation pour agression sur 4 femmes le jour-même. Il était sorti une dizaine de jours auparavant de prison où il purgeait une condamnation pour viol.

Bien connu des services de police, il a été arrêté à un péage sur l'autoroute à une sortie de Montpellier et n'a opposé aucune résistance, selon le commissaire Paul Agostini, directeur départemental de la sécurité publique.

Au cours de sa cavale, il aurait été dans l'Aude, l'Hérault et en Espagne, a-t-il précisé.

Il s'était échappé du commissariat central d'Albi au moment où l'on allait lui passer les menottes pour le ramener en cellule. Il avait sauté par la fenêtre d'un bureau voisin situé au premier étage et atterri sur le toit d'un fourgon avant de disparaître.

Il devait être ramené ce mercredi à Albi et présenté devant un juge.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information