Montpellier-Marseille aura lieu le 26 août à 17h

Le diffuseur BeIn Sport est à l'origine des changements d'horaires et de jour de certains matchs de ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rencontres Marseille-Sochaux (2e journée), Montpellier-OM (3e j.) et Bastia-Saint-Etienne (4e j.) ont été reprogrammées à la demande du diffuseur de la Ligue 1, a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP). BeIn Sport, a demandé des changements d'horaires de diffusion, voire de jour. Montpellier-Marseille, 26 août à 17h.

"Réunie téléphoniquement, la Commission des compétitions de la LFP, ayant pris connaissance de la demande formulée par BeIn Sport et après information auprès des clubs, modifie les horaires de (trois) rencontres", indique un communiqué de la LFP.

La rencontre entre l'Olympique de Marseille et le FC Sochaux (2e journée) sera programmée le dimanche 19 août à 17h00.

Un autre match de l'OM est concernée, son déplacement à Montpellier (3e journée) qui sera programmée le dimanche 26 août à 17h00 également.

Enfin, le match entre Bastia et l'AS Saint-Etienne (4e journée) sera décalé au samedi 1er septembre à 20h00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information