Nîmes : Maurice Leroy en visite dans le Gard

Le ministre de la Ville du gouvernement Fillon est également membre du Nouveau Centre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Nîmes : visite de Maurice Leroy

Maurice Leroy s'est rendu dans les quartiers nîmois de Valdegour, Pissevin et au Carré Saint-Dominique. Il a confirmé la signature de 400 conventions couvrant 485 quartiers en France dans le cadre de la rénovation du PRU 2013. Un investissement de 43 milliards d'euros dont 12 financés par l'Etat.

Maurice Leroy s'est rendu dans les quartiers nîmois de Valdegour, Pissevin et au Carré Saint-Dominique. Il a confirmé la signature de près de 400 conventions couvrant 485 quartiers en France dans le cadre de la rénovation du PRU 2013. Un investissement de 43 milliards d'euros dont 12 financés par l'Etat.

En Languedoc-Roussillon, il existe 9 conventions (parmi les plus importantes : Perpignan, Nîmes, Béziers et Montpellier) pour un total de 960 millions d'euros de travaux et 270 millions de crédits de l'Anru.

Maurice Leroy a profité de cette visite pour rencontrer son collègue et "ami" du Nouveau Centre Yvan Lachaud. Ce dernier sera candidat Nouveau Centre aux législatives 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information