Battu par Ajaccio en 32 ème de finale, le TFC est éliminé de la Coupe de France.
A l'extérieur , au stade Ange Casanova d'Ajaccio, Toulouse (L1) a été Battu par Ajaccio GFCO (Nat) , 1 à 0, un but de Colloredo à la 48 ème minute.
Les toulousains sont éliminés de la Coupe de Fraznce.
(voir vidéo : Réaction d'Alain Casanova, entraineur TFC)
Le Gazélec Ajaccio s'est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France, dimanche dans une ambiance survoltée au stade Ange Casanova.
Les insulaires qui évoluent en National, ont profité des errances défensives toulousaines en première période pour inquiéter le gardien Ahamada, Gbizie échouant toutefois dans son duel avec le portier adverse (27e). Quelques instants plus tard, Toulouse répondait par une tête de Machado sauvée sur sa ligne par Rachidi (32e).
Dès le début de la seconde mi-temps, Ajaccio effectuait un pressing qui allait s'avérer payant. Colloredo, l'attaquant du GFCO, profitait ainsi d'un cafouillage dans la surface de réparation adverse pour propulser le ballon dans la lucarne d'Ahamada (48e).
Incapables de relever la tête, les partenaires de Daniel Congré subissaient les assauts des Corses. Le capitaine ajaccien Louis Poggi aura même deux occasions nettes de "tuer" le match, sans parvenir à les concrétiser. L'une échouera sur le portier adverse tandis que la seconde tentative s'écrasera sur le poteau (67e et 72e).
Dans une fin de rencontre un peu plus hachée, les Toulousains sont restés trop inactifs pour parvenir à contester aux Ajacciens leur ticket pour les 16e de finales.