Un détenu s'échappe de l'hopital psychiatrique

Un détenu de la maison d'arrêt de Seysses avait simulé la folie pour être transféré vers l'hopital Marchant à Toulouse

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agitation policière hier soir dans le quartier bagatelle à Toulouse. Cela a commencé aux environs de 19 Heures. Les forces de l'ordre tentaient de mettre la main sur un jeune detenu de Seysses. Ce dernier avait obtenu lundi son transfert vers l'hopital psychiatrique Marchant en simulant une crise la folie.

L'homme a réussi à s'échapper de l'établissement psychiatrique. Il s'est alors refugié dans le quartier de Bagatelle. Il a été repéré mais l'histoire n'est pas terminé. Ce jeune homme agé de 19 ans s'est alors rebellé hier soir lors de la tentative d'interpellation. Il a réussi a s'enfuir. Les recherches pour le retrouver n'ont rien donné pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information