Une chaîne humaine anti-nucléaire

Une dizaine de bus partent du Languedoc-Roussillon pour rejoindre la chaîne humaine anti-nucléaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le réseau "Sortir du nucléaire " a organisé une  grande chaîne humaine "contre le nucléaire" organisée entre Lyon et Avignon  à l'occasion de l'anniversaire de la catastrophe de Fukushima avec la participation d'Eva Joly à Montélimar . 
 
 
 
 
 
 

Une dizaine de bus sont partis ce matin de l'Hérault. Pas moins de 2500 languedociens mobilisés contre le nucléaire.La mobilisation semble être de grande ampleur avec déjà plus de 130 cars qui se répartiront le long de la chaîne de 230 km.

Les organisateurs ont annoncés ne pas vouloir couper la circulation et ne pas bloquer les intersections, carrefours et ronds-points. Les militants étaient équipés d' un gilet de sécurité jaune pour être voyant, le jaune étant la couleur des antinucléaires.

Plus d'informations sur "Chaine humaine.org"

Voir le reportage en vidéo.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information