Inondations dans le Gard : disparition d'une seconde personne, un homme de 50 ans, employé municipal à Valleraugue

Au cours de la journée, ce dimanche 20 septembre, une autre disparition a été signalée à la gendarmerie. Il s'agit d'un homme, âgé de 50 ans, employé municipal sur la commune de Valleraugue, qui se rendait sur la commune pour porter son aide aux sinistrés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis hier, samedi 19 septembre, un homme âgé de 50 ans, employé municipal sur la commune de Valleraugue n'a pas donné de nouvelles. L'homme se rendait, selon la gendarmerie, sur sa commune pour apporter son aide aux sinistrés. 

Selon la gendarmerie, l'homme aurait été emporté par les eaux. 

Un short ainsi qu'un imperméable appartenant à l'homme disparu ont été découverts dans la rivière entre 200 et 300 mètres en dessous du logement. Les vêtements auraient été reconnus par la famille. 

Les recherches se poursuivent actuellement pour tenter de le retrouver.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information