Inondations dans le Gard : la voiture de l'aide-soignante disparue retrouvée, une seconde personne portée disparue

Le véhicule de l'aide-soignante a été localisé par les pompiers dans le fleuve Hérault sur la commune de Saint-André-de-Majencoules ce dimanche aux alentours de 12h30. La conductrice, est toujours recherchée. Une autre disparition a par ailleurs été signalée à la gendarmerie. 

La voiture a été repérée par les pompiers dans l'Hérault, elle a été retrouvée vide.
La voiture a été repérée par les pompiers dans l'Hérault, elle a été retrouvée vide. © I. Bris - FTV
Les sapeurs-pompiers viennent de localiser la voiture de l'aide-soignante disparue depuis hier, samedi 19 septembre, en raison des fortes intempéries. La voiture a été retrouvée dans l'Hérault au niveau de la commune de Saint-André-de-Majencoules. 
 

La conductrice toujours recherchée

La conductrice, âgée de 64 ans, avait été aperçue au volant de son véhicule lorsqu'il a été emporté par la crue de l'Hérault. Selon les pompiers sur place, la conductrice aurait chuté d'un pont situé environ 800 mètres plus haut. 
 
Les recherches se poursuivent pour retrouver l'aide-soignante toujours portée disparue - 20.09.20
Les recherches se poursuivent pour retrouver l'aide-soignante toujours portée disparue - 20.09.20 © FTV - I. Bris

Pour l'heure, la voiture n'a pas encore été extraite de l'eau. La conductrice est toujours recherchée. Des moyens terrestres ainsi que des équipes cynophiles des sapeurs-pompiers ont été mobilisés.  

Une seconde disparition

Par ailleurs, une autre disparition a été signalée à la gendarmerie ce dimanche 20 septembre. Il s'agirait d'un homme qui pratique le trail précise la gendarmerie. Les recherches s'effectueraient dans le secteur du Mont Aigoual. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cévennes parcs et régions naturelles faits divers pompiers inondations météo intempéries disparition