Ivre et positif aux stupéfiants, il fait 30 kilomètres à contre-sens sur l'autoroute A66

L'homme de 54 ans avait bu et était sous l'emprise de l'alcool. Il n'a heureusement pas provoqué d'accident en roulant à contresens entre Nailloux et Mazères. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un automobiliste a parcouru près de 30 kilomètres à contresens entre Nailloux et Mazères sur l'autoroute A 66 et lorsqu'il a été interpellé par les gendarmes, il était sous l'emprise des stupéfiants et de l'alcool, a-t-on appris auprès de la gendarmerie de la Haute-Garonne. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, le peloton motorisé de Villefranche de Lauragais a été appellé pour cette intervention. Le véhicule a été stoppé par un patrouilleur de l'autoroute. 

L'automobiliste, âgé de 54 ans, a été placé en garde à vue. Heureusement, à 2 heures du matin, sur cette portion d'autoroute, il n'y avait pas grand monde et l'automobiliste n'a pas provoqué d'accident. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information