Laroque : un pêcheur retrouvé noyé dans le fleuve Hérault

Un pêcheur de 70 ans a été retrouvé noyé, jeudi, à la cascade de Laroque dans le fleuve Hérault. Ce sont des kayakistes qui ont fait la macabre découverte. Aucun témoin n'a vu le pêcheur chuté. Le procureur de la Republique a ordonné une autopsie qui sera pratiquée lundi.


A 60 km au nord de Montpellier, un pêcheur âgé de 70 ans a été retrouvé noyé dans le fleuve Hérault, au lieu-dit "la cascade de Laroque", au sud de Ganges.

Ce sont des kayakistes qui descendaient le fleuve qui ont fait la macabre découverte. Quand les secours sont intervenus, le septuagénaire était décédé. Il n’a pas pu être ranimé. Les circonstances de cette noyade restaient inconnues ce vendredi matin pour les gendarmes de la compagnie de Lodève, chargés de l’enquête.

L’hypothèse d’une noyade accidentelle serait toutefois privilégiée.
Mais aucun témoin n’a vu le pêcheur tomber. La brigade de recherches était sur place, ainsi que la cellule d’investigations criminelles.

Le procureur de la République de Montpellier a ordonné une autopsie qui sera pratiquée lundi à l’institut médico-légal du CHRU Lapeyronie, à Montpellier.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité