Les agents territoriaux de l'Aveyron manifestent à Sébazac devant une centaine de maires réunis en congrès

Ils protestent contre les mesures d'austérité qui affectent les petites communes rurales mais aussi le conseil départemental où 220 postes vont être supprimés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fermetures d'écoles, de gares, de gendarmerie, dégradation des services par manque de personnel et de moyens... les agents territoriaux, réunis à l'appel de la CGT, ont distribué ce matin des tracts aux maires de l'Aveyron.
Ils ont choisi d'interpeller les élus venus assister au deuxième Congrès des maires et présidents de communauté de communes du département qui se tient toute la journée à Sébazac, près de Rodez. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information