Amende avec sursis pour Victor, l'intermittent interpellé lors de l'inauguration du musée Soulages à Rodez

Publié le Mis à jour le

600 euros d'amende avec sursis pour violence et 500 euros de dommages et intérêts pour chacun des CRS plaignants, c'est la condamnation qu'a prononcée le tribunal de Rodez à l'encontre de Victor Pollet-Villard, interpellé lors de l'inauguration du musée Soulages à Rodez.

Victor Pollet-Villard comparaissait le 17 février dernier pour violence à l'encontre de deux CRS lors de l'inauguration officielle du musée Soulages à Rodez, en présence de François Hollande. Le tribunal correctionnel a rendu sa décision ce mardi à Rodez et a condamné l'intermittent à 600 euros d'amende avec sursis et 500 euros de dommages et intérêts pour chacun des plaignants.



Le 17 février dernier, 300 personnes s'étaient rassemblées pour soutenir le jeune homme. Ils étaient une poignée ce lundi pour le rendu de la décision du tribunal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité