Millau : près de 3000 personnes à la marche blanche en mémoire de l'adolescente poignardée

L'émotion est vive à Millau après la mort d'une adolescente de 14 ans dans la nuit de vendredi à samedi, poignardée par un voisin sous les yeux d'une amie. Une marche blanche  a rassemblé 3000 personnes ce dimanche après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous a été donné à 14h30 devant le collège Marcel Aymard à Millau où la victime, Aude était élève. Une marche blanche est partie de l'établissement scolaire pour rendre hommage à la jeune fille. Près de 3000 personnes, selon les policiers, ont rejoint ce cortège. 
L'adolescente a été poignardée par un voisin alors qu'elle se trouvait chez une amie. Son agresseur présumé a été interpellé sur les lieux et a été hospitalisé d'office. Toxicomane et fragile psychologiquement, il était connu de la police et avait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Des faits qui ne font qu'augmenter l'émotion suscitée par le drame à Millau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information