Le laveur de carreaux du commissariat de Millau était recherché... par la police !

Le jeune homme de 23 ans employé d'une société de nettoyage était recherché pour non-exécution de peine dans une affaire de stupéfiants. Il a été incarcéré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une drôle d'aventure qui est arrivée mardi 22 novembre à un Ruthénois, employé d'une société de nettoyage, venu faire les carreaux du commissariat de police de Millau (Aveyron) et qui a fini derrière les barreaux, comme le raconte Midi Libre. 

L
a procédure prévoit que les policiers vérifient l'identité des personnes venant travailler dans le commissariat et en entrant son nom dans leur ordinateur, ils ont découvert que l'homme de 23 ans était recherché pour une non-exécution de peines dans une affaire de trafic de drogue jugée à Brive (Corrèze). 

Condamné à du sursis, il a expliqué qu'il pensait que celui-ci était expiré. Finalement, le sursis, pour cause de non-exécution, s'est transformé en peine de prison ferme et le laveur de carreaux a été incarcéré. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information