Parti en train de Rodez vers Paris, il n'a plus donné signe de vie depuis mi-septembre

Les gendarmes de l'Aveyron ont lancé un appel à témoins après la disparition d'un Aveyronnais de 64 ans parti en train de Rodez le 18 septembre pour Paris. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Couderc, 64 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 18 septembre 2016, date à laquelle il est monté dans le train à Rodez pour Paris-Austerlitz. 

La gendarmerie de l'Aveyron vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver cet homme mesurant 1m70 et pesant 70 kilos. 

Si vous avez des informations, il faut prendre contact avec les gendarmes de l'Aveyron au 05 65 73 70 00.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information