Un photoreporter de Rodez témoigne de la situation des réfugiés : "Certains n'ont plus rien"

Il est hongrois, vit à Rodez et rentre d'un voyage à la frontière serbo-hongroise. Le photoreporter Balint Pörneczi, témoigne de la situation dramatique vécue par les réfugiés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Balint Pörneczi est un photoreporter hongrois installé à Rodez à Aveyron. Parti dans son pays natal, à la frontière avec la Serbie, il a pu rencontré les migrants qui tente de passer. De ce voyage, il ramène un travail qui témoigne de la détresse de ces gens qui ont tout perdu pour fuir la guerre.

Balint Pörneczi avait déjà fait parler de lui en mai dernier. Il avait nommé oeil officiel du festival de Cannes pour une journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information