Ligue 2 : les Crocos concèdent le nul 2 partout face à Troyes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault
Nîmes - les Crocos font match nul 2 partout face à Troyes - 20 septembre 2016.
Nîmes - les Crocos font match nul 2 partout face à Troyes - 20 septembre 2016. © F3 LR

En Ligue 2, pour la 8ème journée de championnat de France, mardi soir, le Nîmes Olympique accueillait Troyes. Les crocodiles n'ont pu faire mieux que match nul 2 partout. Les voilà aujourd'hui 13ème au classement général.


94ème minute de jeu, le Nîmes Olympique est mené depuis un bon quart d'heure. On croit la défaite inévitable.
Sur la dernière frappe du match, Renaud Ripart, le sauveur égalise 2 partout. Verdict, un nul mais toujours pas de victoire à domicile depuis le début de la saison.

durée de la vidéo: 01 min 48
Nîmes Ligue 2 : les Crocos concèdent le nul 2 partout face à Troyes ©F3 LR

Tout au long de la première période, les Crocos vont dominer leur adversaire du jour mais sans concrétiser au tableau d'affichage. Mais ce sont les Troyens qui ont l'occasion d'ouvrir le score.
Heureusement, Gauthier Gallon arrête un pénalty tiré par Caceres, 2 minutes avant la pause, sifflée sur un 0 - 0 peu flatteur.

Grandsir se fait expulser et les visiteurs joueront à 10 pendant plus de 45 minutes. Une supériorité numérique qui profite dans un premier temps aux Nîmois qui ouvrent le score sur une tête d'Anthony Briançon. Mais ils vont vite tomber dans des déshérences techniques.
Conséquence, Troyes égalise sur pénalty. Et prend l'avantage sur un contre rondement mené. Adama Niane lobe Gallon et réussit le doublé. La suite, c'est l'égalisation de Ripart. 2/2.

Les Crocos sont 13ème avec 9 points et se déplacent dès vendredi au Gazélec d'Ajaccio.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.