Ligue 2 : les Crocos concèdent le nul 2 partout face à Troyes

En Ligue 2, pour la 8ème journée de championnat de France, mardi soir, le Nîmes Olympique accueillait Troyes. Les crocodiles n'ont pu faire mieux que match nul 2 partout. Les voilà aujourd'hui 13ème au classement général.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

94ème minute de jeu, le Nîmes Olympique est mené depuis un bon quart d'heure. On croit la défaite inévitable.
Sur la dernière frappe du match, Renaud Ripart, le sauveur égalise 2 partout. Verdict, un nul mais toujours pas de victoire à domicile depuis le début de la saison.

©F3 LR

Tout au long de la première période, les Crocos vont dominer leur adversaire du jour mais sans concrétiser au tableau d'affichage. Mais ce sont les Troyens qui ont l'occasion d'ouvrir le score.
Heureusement, Gauthier Gallon arrête un pénalty tiré par Caceres, 2 minutes avant la pause, sifflée sur un 0 - 0 peu flatteur.

Grandsir se fait expulser et les visiteurs joueront à 10 pendant plus de 45 minutes. Une supériorité numérique qui profite dans un premier temps aux Nîmois qui ouvrent le score sur une tête d'Anthony Briançon. Mais ils vont vite tomber dans des déshérences techniques.
Conséquence, Troyes égalise sur pénalty. Et prend l'avantage sur un contre rondement mené. Adama Niane lobe Gallon et réussit le doublé. La suite, c'est l'égalisation de Ripart. 2/2.

Les Crocos sont 13ème avec 9 points et se déplacent dès vendredi au Gazélec d'Ajaccio.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information