Cet article date de plus de 5 ans

Ligue 2 : les Crocos de Nîmes tenus en échec 2-2 par l'AS Nancy Lorraine

Le Nîmes Olympique a été accroché à domicile 2-2 par l'AS Nancy Lorraine lors de la 4ème journée du championnat de France de Ligue 2. Les Crocos n'ont toujours pas gagné le moindre match et restent scotchés à la dernière place du classement.
José Pasqualetti, entraîneur de Nîmes - 14 août 2015
José Pasqualetti, entraîneur de Nîmes - 14 août 2015 © Maxppp

Cette fois, Les Crocos de Nîmes pensaient tenir leur première victoire de la saison. Mais à chaque fois que Nîmes pensait avoir fait le plus dur, Nancy est revenu au score. 

Le Nîmes Olympique a ouvert le score à la 14ème minute grâce à Fabre. L'AS Nancy Lorraine a remis les pendules à l'heure six minutes plus tard par l'intermédiaire de Dalé.

En deuxième période, les Nîmois ont poussé et fini par trouver la faille par Savanier à la 80ème minute. Leur joie fut de courte durée car Faitout Maouassa (84ème) a permis à Nancy de revenir dans la partie et d'arracher le point du match nul.

Le résumé du match.
durée de la vidéo: 01 min 43
Ligue 2 : les Crocos de Nîmes tenus en échec 2-2 par l'AS Nancy Lorraine


Nîmes reste lanterne rouge du championnat de Ligue 2 avec -6 points au compteur. Pour rappel, les crocodiles ont démarré la saison avec 8 points de pénalité pour leur implication dans l'affaire des matchs truqués. L'ASNL est deuxième.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport ligue 2 as nancy lorraine