Le corps d'un homme retrouvé dans une cage d'escalier à Cahors, un suspect mis en examen pour meurtre

Ce samedi 17 décembre au matin, le corps d'un quinquagénaire était retrouvé dans une cage d'escalier près du centre-ville de Cahors. Un suspect âgé d'une soixantaine d'années a été transféré au pôle criminel et mis en examen pour homicide volontaire ce lundi 19 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À quelques rues du centre-ville de Cahors, le corps d'une homme âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé dans une cage d'escalier au petit matin du samedi 17 décembre. L'homme était en sang et présentait de nombreuses blessures. 

Un sexagénaire arrêté

Une trentaine de minute après cette macabre découverte, les forces de l'ordre ont arrêté un homme d'une soixantaine d'années et vivant à Cahors. Il connaissait la victime et était connu des services de justice. À l'issue de sa garde à vue, ce lundi 19 décembre au matin, le suspect a été transféré au pôle criminel en vue d'une mise en examen pour meurtre. 

Les déclarations du meurtrier présumé restent très floues, selon le procureur. L'instruction doit maintenant établir le mobile et les circonstances de cet homicide. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information