Lot : information judiciaire ouverte sur un funérarium

Une information judiciaire vient d'être ouverte contre le responsable d'une entreprise de Pompes Funèbres de Figeac. Il est suspecté notamment d'escroquerie et d'atteinte à l'intégrité d'un cadavre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information judiciaire a été ouverte à l'encontre de Vincent Genot, responsable du "Funérarium du Pays de Figeac". 
Les infractions dont il est accusé sont diverses : escroquerie, recel, atteinte à l'intégrité d'un cadavre et non-respect du code de l'environnement. 

Ce funérarium a été fermé la semaine dernière. Il avait été inauguré en août 2013 dans la zone d'activités de Laffarayrie à Figeac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité