• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Nouvel accident mortel dans le Lot sur la D802

 Accident mortel dans le Lot sur la D802 : un poids lourd a percuté un véhicule - Archive / © Fernando Almagro, Les Pompiers du Lot
Accident mortel dans le Lot sur la D802 : un poids lourd a percuté un véhicule - Archive / © Fernando Almagro, Les Pompiers du Lot

Après une première collision dans la matinée, un nouvel accident mortel a eu lieu lundi soir sur la route départementale 802 sur la commune de Durbans. Un camion a percuté une voiture. L'un des conducteurs est décédé dans le choc, l'autre est légèrement blessé.

Par Delphine Gerard

Une journée noire. Deux fois ce lundi, les pompiers du Lot sont intervenus sur la même D802 pour des accidents mortels de circulation.
Dans la matinée, deux véhicules se sont percutés de face au niveau de la commune de Carlucet. Un homme et décédé et deux femmes ont été blessées dont l'une grièvement.
Dans la soirée, vers 20 heures, les sapeurs-pompiers du Lot ont de nouveau été appelés pour intervenir sur un second accident, encore une fois sur la D802 à hauteur de Durbans. C'est cette fois-ci un poids lourd semi-remorque et une voiture qui se sont percutés en choc fronto-latéral. Le conducteur de la voiture est décédé dans l'accident, celui qui conduisait le camion a été légèrement blessé. Les secours l'ont soigné sur place. Une dizaine de pompiers de Gramat et de Livernon se sont déplacés sur cette intervention.

A lire aussi

Sur le même sujet

Béziers : Jacques Rançon avoue le meurtre d'Isabelle Mesnage dans la Somme en 1986

Les + Lus