Un homme grièvement blessé dans l'incendie d'un appartement à Cahors

Jeudi 20 avril, un homme a été grièvement blessé dans l'incendie d'un appartement à Cahors, dans le Lot. Une trentaine de sapeurs-pompiers est toujours sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés vers 14 heures, jeudi 20 avril, pour un incendie dans une petite rue du centre de Cahors. Le feu s'est déclaré au deuxième et dernier étage d'un petit immeuble.

C'est en faisant les reconnaissances d'usage dans l'appartement que les pompiers ont découvert un homme inanimé dans la salle de bains. L'appel ne précisait pas qu'une victime pouvait se trouver à l'intérieur de l'appartement.

L'homme, âgé de 55 ans, est en arrêt cardio-respiratoire. Il a été sorti du bâtiment. A cette heure, les pompiers tentent encore de le réanimer.

27 pompiers, de Cahors et Lalbenque, sont actuellement sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité