Disparition inquiétante de Justine Vayrac, une jeune Lotoise

Justine Vayrac, 20 ans, n’a pas donné signe de vie depuis ce dimanche 23 octobre. La jeune Lotoise était partie rejoindre des amis à Brive-la-Gaillarde en Corrèze. Sur la demande du parquet, la police a lancé un avis de recherche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Justine, habitante de Tauriac dans le département du Lot, âgée de 20 ans, a disparu ce dimanche 23 octobre au matin, sur la région de Brive-La-Gaillarde en Corrèze.

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, la police nationale de la Corrèze invite toute personne à communiquer tout élément susceptible de localiser Justine Vayrac.

De corpulence fine, cheveux mi-longs châtains et les yeux clairs, la jeune fille portait au moment de sa disparition une robe rose et des basquets de marque Converse blanches. Sur la demande du parquet, la police nationale de Corrèze a lancé un avis de recherche ce lundi 24 octobre.

Selon les informations du journal "La Montagne", la jeune fille aurait rejoint des amis samedi 22 octobre à Brive. Le groupe a terminé la soirée dans une discothèque.

Au cours de la soirée, Justine se serait sentie mal et aurait décidé de partir dormir dans sa voiture. Dimanche matin, Justine avait disparu alors que sa voiture était toujours garée au même endroit.

Non coutumière de ce type de comportement, le parquet a décidé de lancer un avis de recherche. Toute personne qui aurait des informations est invitée  à contacter la police au 05 55 17 46 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information