Justine Vayrac, 20 ans, n’a pas donné signe de vie depuis ce dimanche 23 octobre. La jeune Lotoise était partie rejoindre des amis à Brive-la-Gaillarde en Corrèze. Sur la demande du parquet, la police a lancé un avis de recherche.
Justine, habitante de Tauriac dans le département du Lot, âgée de 20 ans, a disparu ce dimanche 23 octobre au matin, sur la région de Brive-La-Gaillarde en Corrèze.
Dans le cadre d'une procédure judiciaire, la police nationale de la Corrèze invite toute personne à communiquer tout élément susceptible de localiser Justine Vayrac.
De corpulence fine, cheveux mi-longs châtains et les yeux clairs, la jeune fille portait au moment de sa disparition une robe rose et des basquets de marque Converse blanches. Sur la demande du parquet, la police nationale de Corrèze a lancé un avis de recherche ce lundi 24 octobre.
Selon les informations du journal "La Montagne", la jeune fille aurait rejoint des amis samedi 22 octobre à Brive. Le groupe a terminé la soirée dans une discothèque.
Au cours de la soirée, Justine se serait sentie mal et aurait décidé de partir dormir dans sa voiture. Dimanche matin, Justine avait disparu alors que sa voiture était toujours garée au même endroit.
Non coutumière de ce type de comportement, le parquet a décidé de lancer un avis de recherche. Toute personne qui aurait des informations est invitée à contacter la police au 05 55 17 46 00.