Etudiant lotois mortellement fauché à Bordeaux : le chauffard a été retrouvé et écroué

Le jeune piéton avait été fauché dans une petite rue du centre-ville par une voiture qui avait pris la fuite. Retrouvé, son chauffeur a été mis en examen et écroué ce week-end. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 30 ans a été mis en examen à Bordeaux pour pour homicide involontaire aggravé par deux circonstances, le délit de fuite et un manquement à une obligation délibérée de sécurité et tentative d'escroquerie à l'assurance. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Gradignan.

L'homme est soupçonné d'avoir fauché un piéton mercredi dernier à Bordeaux, rue Boudet, en circulant en sens interdit et d'avoir pris la fuite après l'accident.

Le piéton, un jeune étudiant lotois de 21 ans, avait été transporté dans un état critique à l'hôpital. Déclaré rapidement en mort clinique, il est décédé des suites de ses très graves blessures. 

La police de Bordeaux avait lancé un appel à témoins. Le chauffard a été interpellé alors qu'il tentait de faire réparer son véhicule. Il avait même porté plainte pour dégradation pour tenter de détourner l'attention. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information