Marcilhac-sur-Célé (Lot) : un couple de retraités "saucissonné" par des individus cagoulés

Un couple de retraités octogénaires a été victime à son domicile d'une agression commise par "plusieurs" hommes cagoulés qui les ont ligotés pour leur dérober des bijoux  jeudi soir à Marcilhac sur Célé (Lot), a-t-on appris de source judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 21 heures jeudi soir lorsque "plusieurs" individus cagoulés se sont introduits au domicile d'un couple de retraités octogénaires à Marcilhac-sur-Célé (Lot).

Après avoir "saucissonné" (ligoté) le couple à l'aide de serreflex, les agresseurs ont fouillé la maison une heure durant avant de mettre la main sur les bijoux du couple et de prendre la fuite.

Le couple, très choqué, était vendredi en fin de journée en cours d'audition par les gendarmes de la brigade de recherches de Figeac à qui l'enquête a été confiée. Le préjudice n'était pas encore évalué.

La gendarmerie a mis en oeuvre des moyens de police technique et scientifique pour tenter de retrouver les agresseurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information