Le président du MHSC, Louis Nicollin, après avoir soufflé le chaud durant toute la semaine, a soufflé le froid ce dimanche au micro de nos confrères de Bein Sport. Maradona comme entraîneur du club de football de Montpellier? "Y a trop d'impresarios dans le coup, ça me plaît pas du tout".
Diego Maradona à Montpellier, ça ne se fera sans doute jamais. Voilà en substance ce qu'a laissé entendre Louis Nicollin, au micro de nos confrères de Bein Sport, à l'issue de la rencontre contre Nice, perdue 2/0 par le MHSC.
"Maradona ne viendra pas demain. Y a trop d'impresarios dans le coup, ça me plaît pas du tout", a déclaré le président du club de football montpelliérain.
Au micro de nos confrères de Bein Sport, Louis Nicollin a démenti les informations selon lesquelles Diego Maradona viendrait à Montpellier, le lundi 11 mars 2013, afin de discuter d\
Un autre entraîneur déjà pressenti
Diego Maradona s'était dit prêt à discuter de son éventuelle venue pour succéder à René Girard, dont le contrat s'achève à la fin de la saison.
Le "Pibe de Oro" ne deviendra donc sans doute jamais "Pibe de l'Hérault": la main, non pas de Dieu, mais de Louis Nicollin, ne semble pas prête à signer le contrat. Ce dimanche matin, le président du MHSC a déclaré s'être "déjà engagé auprès d'un entraîneur", dont on ignore pour l'instant le nom.