Louis Nicollin: "Maradona? Y a trop d'impresarios, ça me plaît pas"

Le président du MHSC, Louis Nicollin, après avoir soufflé le chaud durant toute la semaine, a soufflé le froid ce dimanche au micro de nos confrères de Bein Sport. Maradona comme entraîneur du club de football de Montpellier? "Y a trop d'impresarios dans le coup, ça me plaît pas du tout".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Diego Maradona à Montpellier, ça ne se fera sans doute jamais. Voilà en substance ce qu'a laissé entendre Louis Nicollin, au micro de nos confrères de Bein Sport, à l'issue de la rencontre contre Nice, perdue 2/0 par le MHSC.
"Maradona ne viendra pas demain. Y a trop d'impresarios dans le coup, ça me plaît pas du tout", a déclaré le président du club de football montpelliérain.

Au micro de nos confrères de Bein Sport, Louis Nicollin a démenti les informations selon lesquelles Diego Maradona viendrait à Montpellier, le lundi 11 mars 2013, afin de discuter d\
En fin de semaine, Louis Nicollin affirmait pourtant devoir rencontrer les représentants de l'ex-joueur et aujourd'hui entraîneur, ce lundi 11 mars.

Un autre entraîneur déjà pressenti

Diego Maradona s'était dit prêt à discuter de son éventuelle venue pour succéder à René Girard, dont le contrat s'achève à la fin de la saison.
Le "Pibe de Oro" ne deviendra donc sans doute jamais "Pibe de l'Hérault": la main, non pas de Dieu, mais de Louis Nicollin, ne semble pas prête à signer le contrat. Ce dimanche matin, le président du MHSC a déclaré s'être "déjà engagé auprès d'un entraîneur", dont on ignore pour l'instant le nom.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information