A Florac, les habitants n'ont plus de car et leurs élus montent au créneau

Florac n'aura plus aucun transport en commun. Une situation inédite depuis la fermeture de la ligne de cars Florac-Alès qui inquiète les habitants et certains élus. Comme Alain Argilier radical de gauche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Florac détient un triste record, c'est la seule sous-préfecture de France qui ne dispose d'aucun moyen de transport en commun après la suppression de la ligne de bus Florac-Alès.

Ce matin, les élus de gauche qui forment l'opposition au conseil général de Lozère ont convoqué une conférence de presse pour dénoncer cette situation et surtout l'inégalité de traitement entre le sud de la Lozère classé à gauche et le reste du département classé à droite selon eux.


La réaction d'Alain Argilier conseiller général PRG de Florac
"Les cévennes sont oubliées"

Alain Argilier Conseiller Général

Fora

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information