Après la mort d'un motard dimanche 25 septembre sur l'autoroute A75 à Aumont-Aubrac, la gendarmerie de la Lozère lance un appel à témoins pour tenter de comprendre les circonstances de ce tragique accident.
C'est pour tenter de comprendre les circonstances de l'accident mortel qui s'est produit dimanche 25 septembre sur l'autoroute A75 que la gendarmerie de la Lozère lance aujourd'hui un appel à témoins. Ce jour-là, vers 15 heures, un motard de 68 ans a lourdement chuté à hauteur d'Aumot-Aubrac, alors qu'il circulait en direction du sud sur une grosse cylindrée de modèle américain.
Le motard décédé sur place
Le pilote, originaire des Pyrénées-Orientales, était inconscient à l'arrivée des secours. Malgré leur intervention rapide, il est décédé sur les lieux du drame, avant d'avoir pu être pris en charge par le Dragon 34, l'hélicoptère de la Sécurité civile de l'Hérault, appelé en renfort. La victime pourrait être seule impliquée.
Mais les gendarmes souhaitent en savoir plus. Si vous avez des informations, vous pouvez joindre le peloton motorisé d’Antrenas, à qui l'enquête a été confiée, en composant le 17 ou le 04 66 42 68 20.