Un homme de 48 ans meurt écrasé par un rocher aux Bondons en Lozère

Le quadragénaire, parti à la recherche de fossiles, est mort écrasé par un rocher dans une carrière interdite au public, lundi soir, aux Bondons, en Lozère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en grattant le sol pour trouver des fossiles et des minéraux que la victime a vraisemblablement déclenché l'éboulement qui lui a été fatal, ont indiqué les gendarmes.

Originaire de Bourgogne, l'homme, accompagné de deux amis, avait bravé l'interdiction de pénétrer la carrière située au lieu-dit la Viessière, a précisé la même source. Le petit groupe serait passé sous la barrière cadenassée, a expliqué le commandant de la compagnie de Florac.

Une enquête a été ouverte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information