• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Malgré l'alerte orange, les matches MHSC-ASSE et MHR-Stade Français maintenus

La pelouse de la Mosson le 23 décembre 2014 / © SYLVAIN THOMAS / AFP
La pelouse de la Mosson le 23 décembre 2014 / © SYLVAIN THOMAS / AFP

L'Hérault, le Gard et la Lozère sont en vigilance pluie-inondation et orages. Cela n'empêchera, a priori, pas le Montpellier Hérault rugby d'accueillir le Stade Français et le MHSC de jouer l'AS Saint-Etienne à domicile au stade de la Mosson.

Par Zakaria Soullami


Le parking P3 de l'Altrad Stadium a été fermé par mesure de précaution en raison de sa proximité avec le fleuve de la Mosson. C'est, pour le moment, la seule mesure qui a été prise par la mairie et la métropole de Montpellier.



L'Hérault, le Gard et la Lozère sont en vigilance orange pour des orages susceptibles d'être violents et qui pourront être accompagnés de fortes précipitations pouvant entraîner des inondations. Mais les clubs de football et de rugby de Montpellier vont pouvoir jouer à domicile.

Ainsi, les matches MHSC-ASSE (20 h 00) et MHR-Stade Français (18 h 30) ont été maintenus... alors même la mairie et la métropole de Montpellier "recommandent à tous ses habitants de limiter au maximum leurs déplacements.

Pour rappel, la ville de Montpellier a mis en place un poste de commandement pour centraliser les informations concernant l'annulation des manifestations du week-end de 9 h 00 à 17 h 00 au 04.67.34.70.00.

Plusieurs manifestations ont déjà été annulées ce week-end.

A lire aussi

Sur le même sujet

Perpignan : la mère d'une jeune femme victime d'un féminicide témoigne de sa douleur

Les + Lus