Malgré l'alerte orange, les matches MHSC-ASSE et MHR-Stade Français maintenus

L'Hérault, le Gard et la Lozère sont en vigilance pluie-inondation et orages. Cela n'empêchera, a priori, pas le Montpellier Hérault rugby d'accueillir le Stade Français et le MHSC de jouer l'AS Saint-Etienne à domicile au stade de la Mosson.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parking P3 de l'Altrad Stadium a été fermé par mesure de précaution en raison de sa proximité avec le fleuve de la Mosson. C'est, pour le moment, la seule mesure qui a été prise par la mairie et la métropole de Montpellier.



L'Hérault, le Gard et la Lozère sont en vigilance orange pour des orages susceptibles d'être violents et qui pourront être accompagnés de fortes précipitations pouvant entraîner des inondations. Mais les clubs de football et de rugby de Montpellier vont pouvoir jouer à domicile.

Ainsi, les matches MHSC-ASSE (20 h 00) et MHR-Stade Français (18 h 30) ont été maintenus... alors même la mairie et la métropole de Montpellier "recommandent à tous ses habitants de limiter au maximum leurs déplacements.

Pour rappel, la ville de Montpellier a mis en place un poste de commandement pour centraliser les informations concernant l'annulation des manifestations du week-end de 9 h 00 à 17 h 00 au 04.67.34.70.00.

Plusieurs manifestations ont déjà été annulées ce week-end.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information