• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Marine le Pen invitée de France 3 Languedoc-Roussillon

Marine Le Pen à Nanterre en décembre 2013 / © AFP / SAMSON
Marine Le Pen à Nanterre en décembre 2013 / © AFP / SAMSON

En déplacement à Sète où elle a présenté les candidats FN de l'Hérault, Marine Le Pen était l'invitée de l'édition régionale du 19/20. Il était question de la campagne municipale et du poids du FN dans la région.

Par Laurence Creusot


La présidente du Front National a présenté à 17 h 00, les 36 candidats FN aux municipales sur le quai d'Alger devant la permanence de Marie-Christine Aubert.

Le FN a déclaré pouvoir l'emporter à Saint-Gilles dans le Gard où se présente le député Bleu-Marine Gilbert Collard, Béziers derrière Robert Ménard, Perpignan où se présente Louis Aliot vice-président du parti et conseiller régional ou encore Sainte Maries de la Mer.

Les espoirs du FN à Béziers

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a affirmé à Montpellier chez nos confrères de France Bleu Hérault  avoir "de grandes espérances" et estimé qu'il y a un "vrai suspense" sur le succès de Robert Ménard auquel son parti apporté son soutien, aux élections municipales à Béziers.

"J'ai de grandes espérances pour la ville de Béziers. M. Ménard est un homme qui s'est beaucoup attaché à l'avenir de cette ville. Il a un programme très précis, des idées très claires sur ce qui est nécessaire de faire pour changer cette ville", a expliqué la patronne du FN sur France Bleu Hérault.


L'interview de Marine Le Pen par Hélène Archilla depuis Sète
Marine Le Pen à Sète pour la présentation des candidats de l'Hérault


A lire aussi

Sur le même sujet

Montpellier : polémique et manifestation autour du projet de zone d'activité à Saint-Clément-de-Rivière

Les + Lus