Un Marocain placé au centre de rétention de Sète a été expulsé vers Casablanca

Retenu depuis 6 semaines, au centre de rétention administrative de Sète, Karim Bouzlafa, habitant Bédarieux a été expulsé ce vendredi, vers la Maroc sont pays d'origine. Il vivait en France depuis 3 ans mais son titre de séjour n'a pas été renouvelé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Derrière les barreaux du centre rétention de Sète se trouvait Karim Bouzlafa. Après 6 semaines, passées là, il a finalement été reconduit à Casablanca.

Entré en France, il y a 3 ans avec un visa, car il se mariait, il a divorcé l'année dernière à la demande de son épouse française. Ce changement de statut a entraîné le refus de renouvellement de son titre de séjour.
Une décision incompréhensible pour sa famille et les associations qui le soutiennaient car Karim Bouzlafa était bien inséré en France.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information